Contact

Contact – Contactez-nous pour plus d’information


Les données structurées sont-elles largement utilisées?

Il est difficile de trouver des chiffres définitifs sur le nombre de sites Web. Qui utilisent le balisage de données structurées en 2019. Les données les plus citées proviennent d’une étude menée par Searchmetrics en 2014. «Nous avons constaté que les domaines intégrant des intégrations de schéma se classaient mieux moyenne. De quatre postes par rapport aux domaines sans eux. À titre de qualification, il convient de noter que les domaines. Avec balises de schéma intégrées peuvent généralement être mieux optimisés que les domaines sans. ”

Cela étant dit, Searchmetrics a découvert dans la même étude que seuls 0,3% des domaines incluent actuellement l’intégration de schéma. C’est une occasion évidente de vous démarquer de la foule. Ou même de rendre votre site Web visible avant l’apparition de la foule. En particulier lorsque nous considérons que Google renvoie des informations extraites. D’extraits de schéma pour près de 40% des mots clés!

Selon un article plus récent de Search Engine Journal (2017). Un tiers des sites Web exploitables utilisent désormais des données structurées. Car les grandes marques ont pu associer leur utilisation à des avantages. Tels que l’augmentation du trafic Web et des taux de conversion plus élevés. contact

Qu’est-ce qu’un schéma?

Mais quelle est la place de Schema dans tout cela?

Schema.org est un vocabulaire de «microdonnées». C’est-à-dire une série de balises HTML convenues conçues par une communauté d’experts. Qui devraient nous aider tous à mettre en œuvre. Des données structurées plus facilement. Il est officiellement pris en charge par Google, Bing, Yahoo! et Yandex, et est la méthode préférée de Google. Pour les données structurées si vous voulez des extraits enrichis dans vos résultats de recherche.

Il est à noter qu’il existe d’autres types de données structurées que les microdonnées, par exemple les microformats et RDFa.

ContactPolitique de confidentialité

Les commentaires sont fermés.